188, rue Main Est, Hawkesbury, ON, K6A 1A5 | Tel: (613) 632-2382 | Fax: (613) 632-8137

Politiques de livraisons

Nous livrons partout au Canada avec le service de Postes Canada courrier Accéléré

contactez-nous

Politiques de livraisons

Nous livrons partout au Canada avec le service de Postes Canada courrier Accéléré.

Le seul transport utilisé est par voie terrestre. Aucune livraison ne sera faite le samedi, dimanche ou durant les jours fériés..

Frais

Les frais de livraisons sont basés sur la destination, le poids et la grosseur du produit acheté. Les frais incluent la livraison et la manutention et peuvent varier sans préavis. Des frais supplémentaires peuvent s’additionner pour des livraisons en zones rurales comportant un zéro dans le code postal. Prenez note que les frais de livraison ne sont pas remboursables à moins d’une erreur de livraison de notre part.

Délais de livraison

Les délais de livraison de votre commande varient selon le type de livraison choisit et la destination. Le délai approximatif de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables. Zone-Image fera le maximum pour s’assurer que nous respecterons des délais rapides pour la livraison de votre commande mais nous ne pouvons garantir qu’il n’y aura aucun retard et nous n’acceptons aucune responsabilité

contactez-nous

Destinations

La livraison sera faite à l’adresse civique qui correspond à la carte de crédit du client. Aucune livraison à un casier postal ou à une adresse différente de celle indiquée sur la facturation.

Produit reçu endommagé ou défectueux

Si vous recevez un produit endommagé durant le transport ou qu’il est défectueux lorsque vous commencez à l’utiliser, vous devez en informer le marchand avec lequel vous avez fait l’achat dans les 10 jours suivants la réception de la marchandise. Par la suite, nous pourrons échanger ou rembourser le produit.

Important

Nous ne pouvons garantir la disponibilité au moment de l’achat ou pour des achats futurs. Si le produit est malheureusement absent de notre inventaire au moment de votre achat, nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de vous en informer, de vous rembourser ou vous donner un nouveau délai de livraison.

Contactez-nous aujourd'hui